L’édition 2011 est encore un succès.
Plus de 130 joueurs, sur un terrain manucuré par les jardiniers du PAU GOLF CLUB 1856, sous des cieux beaucoup plus cléments que les prévisions de Météo-France, ont pu s’exprimer en toute convivialité pour tenter de mâter ce parcours historique.
L’association sportive GOLF de SAINTONGE, forte de sa délégation de 24 joueuses et joueurs a réussi à faire parler d’elle grâce aux performances de Gaston GOUBARD qui remporte le 1er prix net en 2ème série et de Jean-Claude BOUGNAUD qui se hisse sur le podium en 3ème série.
Gaston est un récidiviste puisque l’an dernier déjà il était récompensé. Cette année, en améliorant son index sur chacun des 2 tours, il descend de 16.6 à 15.1.
Mais ne soyons pas chauvins, d’autres excellents joueurs ont brillé aussi sur le plus vieux golf du continent.
Saluons la superbe victoire (en Play off) de Daniel MUQUET de Lourdes (30 puis 32 en brut), qui bat Jean Jacques DUFOUR de Biarritz (32 puis 30 en brut) au trou n°1.
Chez les dames, c'est Catline PEQUIGNOT de Pau qui gagne le trophée avec une belle régularité (28-28).
Les vainqueurs posent sous l'oeil appréciateur du Président du PAU GOLF CLUB 1856.
Nous, les golfeurs de Saintonge, tenons à féliciter et à remercier les jardiniers, l’équipe de l’accueil dont Yolande JAYET, l’équipe du restaurant et Nicolas BARRAUD le Directeur du Golf, ainsi que les dirigeants du PAU GOLF CLUB 1856 pour la qualité de leur travail et la qualité de leur accueil.
Nous n’oublions pas non plus les sponsors dont les dotations en prix sont irréprochables, ni les autres joueurs venus de PAU et des golfs voisins (parfois très éloignés) qui, au fil des ans, des hasards des rencontres et des tirages des départs, ont réussi à nous faire croire qu’au PAU GOLF CLUB 1856, nous sommes chez nous, au milieu des nôtres et de nos amis.
Nous sommes déjà impatients de vivre la prochaine édition.
article rédigé le 06/06/2011 par DD
Commentaires