C’était Hier, la Der des Der. La main passe.
L’AS Golf de SAINTONGE a ôté hier son tablier de bougnat, qu’elle avait enfilé par défaut depuis l’été dernier.
ANNE-MARIE et ERIC, qui prendront début Avril la gérance du restaurant du Golf Louis
Rouyer-Guillet de Saintes, l’ont reçu en cadeau de bienvenue.
Cadeau de bienvenue mais aussi remerciements pour le généreux buffet qu’ils avaient concocté. Buffet offert aux membres du Club, qui ont pu ce vendredi 5 mars 2010 se libérer pour partager les dernières agapes collectées et préparées avec bonheur par un épicurien patenté (pas tenté dites-vous ? Quoique …).
L’épicurien en chef était bien entouré. Pendant plus de six mois, Jean-Pierre le Président, puisque c’est de lui qu’il s’agit, assisté de Raymonde Langlois, de Raymond, Jean-Marie, Josiane, Nicole, Henri et toutes les autres et tous les autres qui me pardonneront de ne pas les avoir cités, mais qui, à coup sur se reconnaîtront ; Jean-Pierre donc et son équipe armés d’une indéfectible volonté ont décidé et réussi à pérenniser l’esprit « Club » que bien des golfs nous envient.
Le challenge était osé, mais l’enjeu était immense. Dans un contexte défavorable et souvent déprimant cette action a concouru à soutenir le moral des membres du Club et à les faire espérer en des lendemains meilleurs.
L’entretien du parcours - repris en main par un responsable qui enfin justifie son titre - commence à porter ses fruits. Même si « la partie n’est pas encore gagnée » les conditions de la « gagne » semblent réunies, c’est maintenant l’équipe, sur le terrain, qui a la balle en mains. Sa mission : ne pas décevoir.
Grand MERCI donc à Jean-Pierre et à toutes les équipes de bénévoles qu’il a su mobiliser pour que VIVE le GOLF de SAINTES.
Merci à Philippe COLLONGE le « responsable du sauvetage en cours » pour son management efficace et pour sa prudence qui le pousse à sans cesse repousser nos « mercis » par sa sage formule « attendez pour me remercier que tout soit redevenu ‘clean’. C’est seulement lorsque vous ne me verrez plus que la partie sera gagnée ».
Bienvenue pour conclure à Eric et Anne-Marie aux commandes du restaurant, et aux nouveaux jardiniers sur le terrain.
La saison sportive démarre début Avril. Soyons prêts. Soyons TOUS prêts à relever les nouveaux défis.
Bonne année sportive à tous.
nb. le Bar reste ouvert jusqu'à l'arrivée effective des nouveaux gérants.
Les photos jointes :
1) JPC accueille les nouveaux Gérants
2) ... qui s'appellent Anne-Marie et Eric
3) La bidoche c'est du costaud, c'est pas du bidon
4) Quelques uns des 51 convives.
Pour l’AS
DD
Félicitations, daniel, un vrai pro !!!
Rédigé par : damien | 08/03/2010 à 19:35