Le géant Titleist vient de lancer une nouvelle version de la balle de golf la plus vendue au monde : La pro V1.
Le Slogan : "Better than ever" (meilleures que jamais" !!!), le ton est donné.
Avec 900 victoires en 7 ans chez les Pros, cette petite balle a la côte et nul doute que son effet "drop and Stop", sa technologie multicouche, sa coque en Urethane et son NOUVEAU "Staggered Ware" (partition du noyau en 2 moitiés égales !!!) vont ravir tout le monde !!!
Grâce à ce nouveau noyau, nos balles devraient voler plus haut et aller plus loin ! (c'est scientifico-magique ! ).
Fini donc les pro V1 qui vont à droite ou à gauche, maintenant elles couperont les fairways en 2 et rentreront dans les trous au doigt et à l'oeil, c'est magique !!!
Par contre et là, il n'y a rien à redire, un Alignement Integrated Marketing ( une flèche noire pour les novices !!!!!!!!) a été tracée sur la soudure de la balle afin de vous aider à vous aligner. (cf Photo)
La petite soeur de la Pro V1, la pro V1x devrait produire des trajectoires plus basses avec moins de spin.
Même si cette nouvelle version de la Pro V1 sent fort le coup Marketing, il faudra bien l'essayer ... au cas où nous gagnerions 25 mètres au drive !!!
Mais pour cela, il faudra en trouver (sortie en Mars 2007) et débourser 60 Euros pour une douzaine de balles !!!
Commentaires