Du soleil, des greens qui s'améliorent, une belle dotation et 53 participants malgré les absences des "joueurs d'équipe" (18 au total), c'est une bonne première pour la Faiways Cup.
Du côté des résultats :
En première série brut, chez les messieurs, nous avons eu droit à un Mario Carreira de gala qui s'impose avec 32 points stableford devant Peryer Roger (21) et Guiard Schmid Bernard (18). Chez les dames, Cécile Urbaniak remporte la compétition avec 19 points devant un trio formé de Potier Annick, Guiard Schmid Monique, Truffaud Danielle avec 16 points. En net, victoire de Mario Carreira pour les Hommes et de Monique Guiard Schmid chez les dames.
En deuxième série brut, chez les messieurs, J.Marie Popinot remporte la mise avec 21 points en stableford devant J.Michel Mellado (20 pts) et Francisco De dios (19 pts). Pour les dames, c'est Josiane Robert qui s'impose au départage devant Claire Lemarchand avec 13 points chacune. C'est une belle performance pour ces 2 vainqueurs en 2ème série car ils gagnent également en Net.
En troisième série uniquement messieurs, victoire en brut de Jonathan Pailler avec 17 points et en Net de Michel Villemin avec 46 points.
Résultats complets
Brut : Téléchargement fairways_cup_brut.pdf
Net : Téléchargement fairways_cup_net.pdf
Félicitations à Tous et à Bientôt.
Commentaires