C'est officiel depuis décembre, Tiger Woods sera papa ! mais la nouveauté c'est que la naissance prévue fin juillet 2007 pourrait obliger Woods à renoncer au British Open 2007.
Selon Woods, "Une naissance est le plus bel événement qui soit, ce n'est pas un simple tournoi de golf", "Mes priorités vont changer" a-t-il souligné. "Vous amenez au monde une nouvelle vie dont la survie dépend de vous à 100%".
Ses adversaires estiment eux que ce nouveau paramètre n'effectera en rien le rendement de woods sur les greens. "Il a toujours été capable de trouver l'équilibre dans sa vie entre différents paramètres, et je pense qu'il intégrera facilement celui-ci" a estimé l'un de ses concurrents, Phil Mickelson, père de 3 enfants.
"Cela va certainement changer sa vie (...) Mais Tiger mène très bien sa barque, il est très bien entouré, et la qualité de son jeu n'en sera pas affectée", a affirmé un autre golfeur charismatique, John Daly.
Du côté des résultats, henrik Stenson stoppe la série de victoire de Tiger Woods et remporte le Dubai classic 2007 avec 2 coups d'avance sur le tigre et 1 coup sur Els.
Woods, qui a connu de nombreux problèmes avec son putting, a qualifié ce tournoi d'un des plus fructrants. "Je vais rentrer chez moi, et devinez quoi, je vais remettre de l'ordre dans mon putting".
"C'est d'autant plud frustrant que j'ai en général des problèmes sur les greens de mauvaises qualités (NDRL: semaine dernière à Torrey Pines), et j'arrive ici sur l'un des meilleurs greens que j'aie jamais vu et je rate tout". C'est ça oui et les (-17), il tombe du ciel, ils sont vraiment jamais contents ces golfeurs !!!!
allez pour la peine, je vais moi aussi travailler mon putting !!!